Dawn Boys-Stones s'est installée au Maroc en 2005 avec son mari et leurs 3 enfants. Ils ont eut depuis un quatrième enfant né ici à Marrakech.
Dawn est proprietaire de Riad Fawakay, dans la Medina, qu'elle a renovée et dirige maintenant comme maison d'hotes, ainsi que les Villas Fawakay, nouvellement construites a la proximité da la Palmeraie.
La perception penetrante de Dawn pour les details est évidente dans ses créations photographiques, en noir et blanc, sur la vie quotidienne des Marocains.
Ainsi, la photo de la petite fille a califourchon sur son ane en fait preuve, étant merveilleusement imbibée d'innocence et de nostalgie. Quant à l'image de la femme habillée en costume traditionnel, fortement communique un sense de mouvement et d'énergie.
Dawn capture ses sujets dans leur milieu naturel à un moment unique, personifiant ainsi la beauté et la diversité du peuple Marocain. Dawn vous force, pour ainsi dire, a regarder puis a voir ses images pour vous faire aller au dela de leurs surfaces.
Ces chefs d'oeuvre en noir et blanc a 500dh chacun, sont professionnellement montés, encadrés et prêts à êtres suspendus.